Newsletter
Rihanna dans le clip polémique "BBHMM"
Rihanna dans le clip polémique "BBHMM"
© Youtube

10 milliards de vue : Rihanna fait une tuerie sur Youtube

Publié le 22/09/2016 à 19:00

La diva de la Barbade vient de passer les 10 milliards de vues cumulées sur Youtube et devient ainsi l'artiste féminine qui a le plus explosé les compteurs.

C'est officiel : Rihanna est aujourd'hui l'artiste ayant générée le plus de vues sur Youtube. Depuis ses débuts en 2005, la jeune femme a, en effet, toujours eu le goût des clips provocants : souvent sexy comme récemment avec Drake pour "Work", parfois jugés violents comme pour "Bitch Better Have My Money", les vidéos de l'artiste ont toujours fait partie intégrante de son art.

Face à elle, il n'y a plus que Justin Bieber : si elle fête aujourd'hui le fait d'avoir dépassé les 10 milliards de vues, son alter ego masculin la dépasse encore de 2 milliards et demi d'unités. Pour encore longtemps ? L'avenir nous le dira. Quoi qu'il en soit, Rihanna devance ses rivales comme Katy Perry (8,29 milliards) ou celle qu'on pensait pourtant voir dominer le jeu : Taylor Swift (9,6 milliards).

Des chiffres vertigineux pour celle qui s'avère, définitivement, être l'artiste phare de la culture populaire de notre époque.

En savoir plus :
Actu musique, Musique
sur le même sujet
Le Mojito au melon du bar La Vue Le Mojito au melon du bar La Vue Cocktails / 23.06.2014
L'horrible bleu à lèvres de Rihanna L'horrible bleu à lèvres de Rihanna Événements / 17.09.2013