Newsletter
Le clip de When The Night is Over de The Magician
© DR, Vimeo

"When The Night is Over" de The Magician : le clip so fruit !

Publié le 26/09/2013 à 14:30

L'ex-moitié du duo Aeroplane vient de dévoiler la vidéo de son titre "When The Night is Over" en featuring avec Newtimers. Un clip à l'image du titre : fun, efficace et coloré !

Des fruits, des crayons de couleurs, des cocktails, des bougies, des bouquins, un boulier, des donughts, des chaussettes... Ce sont des choses de la vie quotidienne que le réalisateur Romain Segaud a mis en scène pour le clip du titre de l'artiste belge The Magician que l'on a croisé au festival The Peacock Society vendredi 12 juillet dernier, "When The Night is Over". Tous ces objets multicolores bougent ou se consument au rythme de la musique façon oscillations d'ondes dans les enceintes. Avez-vous déjà vu des bananes danser ? Non ?! Et bien maintenant si.

À noter que le morceau, en featuring avec Newtimers, est disponible depuis le 20 Septembre en digital. L'EP sortira lui le 4 Novembre prochain chez Parlophone Records.

Le site officiel de The Magician

En savoir plus :
Actu musique, Vidéos, Scène internationale, Track de la semaine
sur le même sujet
Nouveau clip de Brodinski, "Gimme back the Night" Nouveau clip de Brodinski, "Gimme back the Night" Track de la semaine / 27.09.2013
Le cocktail Nuage de fruits rouges Le cocktail Nuage de fruits rouges Cocktails / 23.01.2014