Newsletter
Lana Del Rey
Lana Del Rey
© Facebook

"Super Movie", le mystérieux inédit de Lana Del Rey

Publié le 26/07/2016 à 17:30

Que ne fut pas notre surprise d'ouïr un nouveau Lana Del Rey aujourd'hui sur les réseaux ! On ne sait pas trop ce que c'est, mais c'est beau.

Ça fuite pas mal en ce moment chez Lana Del Rey. Au début du mois, le clip de "Honeymoon" que la chanteuse ne voulait pas publier a finalement surgit sur la toile. S'il n'avait, objectivement, rien d'exceptionnel, les fans peuvent aujourd'hui croquer dans un contenu inédit bien plus savoureux : le mystérieux morceau "Super Movie".

Lâché sur Youtube via une chaîne anonyme, l'origine du titre reste floue. Pour certains internautes, il s'agirait d'une demo de "On Our Way", son titre enregistré en 2010 qui leaké en 2012. Les deux morceaux partagent en effet un même couplet : "Spin me round kiss me in your Chevrolet, I love you more with each and everyday".

Sinon, vous pouvez tout à fait n'en avoir que faire de la genèse du morceau et savourer directement cette balade où Lana Del Rey pose sa voix sur de la guitare. C'est bien beau, rempli de mélancolie et ça nous permet d'attendre sagement la sortie d'un nouvel album à venir. C'est en tout cas ce que cette photo Instagram laisse présager.

En savoir plus :
Musique, Actu musique
sur le même sujet