Newsletter
a
© a

"Say Less" le mini-film timbré de Dillon Francis et G-Eazy

Publié le 14/07/2017 à 12:00

Pour la première sortie officielle de son label, Dillon Francis - accompagné par G-Eazy - présente un mini-film timbré dans lequel on retrouve l'acteur Luke Hermsworth.

On avait pu découvrir le morceau "Say Less" en avril dernier. G-Eazy est, ici, invité par l'impertinent producteur californien Dillon Francis pour ce single. On a encore très peu de nouvelles concernant le prochain EP, mais on sent l'arrivée prochaine d'un nouveau projet pour bientôt. Connaissant le bougre, on aura très certainement l'occasion de le retrouver sur des dates de festivals à travers le monde avant que ce prochain projet - s'il existe - n'arrive.

L'action se situe à Los Angeles, terre des deux artistes. On part en vadrouille pour la soirée avec une bande - le tout est un peu arrosé, ça va de soi - et on suit l'évolution d'une nuit qui n'a rien d'ennuyante. Très vite, ça part dans tous les sens et on alterne entre humour absurde et cascades bien trop badass, tout en gardant une seule constante : des visuels parfaitement impeccables. Notons également la présence de l'acteur australien Luke Hemsworth (Westworld).

Le tout est réalisé par Tòmas Withmore, collaborateur de longue date de Dillon Francis qui nous présente au passage ici son tout premier visuel officiel : "Je suis vraiment excité de partager cette vidéo avec le monde. Avoir G-Eazy et Luke pour ce visuel renforce vraiment la vidéo. C'est la cinquième fois que je bosse avec Tòmas et j'ai vraiment le sentiment qu'on s'améliore à chaque fois." Fraîchement inauguré avec style, donc, IDGAFOS (qui sont les initiales de I Don't Give A Fuck Or Shit) devrait bénéficier d'un sex-appeal assuré dans les mois qui arrivent.

En savoir plus :
Actu musique, Musique, Vidéos
sur le même sujet
Le label Dement3d fait son Tour de France Le label Dement3d fait son Tour de France Événements / 08.02.2017