Newsletter
Palmashow
© Youtube

"Rappeurs Sensibles" : le Palmashow parodie PNL

Publié le 03/10/2016 à 15:30

Grégoire Ludig et David Marsais du Palmashow viennent de dévoiler une parodie de PNL. On vous le donne dans le mille : c'est très drôle.

Alors que PNL bat tous les records avec leur 3e album studio Dans La Légende, le duo vient d'inévitablement tomber dans les griffes du Palmashow. Dans une vidéo parodique, Grégoire Ludig et David Marsais reprennent en effet le morceau "Oh Lala" avec une vision caricaturale et bien entendu risible. Les deux bougres utilisent l'obsession de N.O.S et Ademo pour les personnages de l'univers Disney Simba et Mowgli (très souvent référencés dans leurs chansons) pour tirer à l'extrême le côté "sensible" des rappeurs de la cité des Tarterêts.

Cette vidéo promeut "La Folle soirée du Palmashow III", une émission de sketchs orchestrée par le duo comique et qui sera diffusée demain soir en prime time sur C8. On les retrouvera ensuite dans les salles obscures dès le 1er novembre avec la sortie de "La Folle Histoire de Max et Léon", film qu'ils ont écrit et fait réaliser par Jonathan Barré.

En savoir plus :
Musique, Actu musique, Vidéos
sur le même sujet