Newsletter
Nous sommes 2014
Nous sommes 2014
© DR

"Nous sommes 2014", les soirées de la fin d'année

Publié le 12/11/2013 à 11:17

A la fin de l'année, Marble, Bromance et Zone allient leurs forces pour trois soirées folles à Paris, Lyon et Lille. Aurez-vous la chance de faire partie des 2014 ?

Souvenez-vous l'hiver dernier. Les labels parisiens Bromance et Marble s'étaient réunis pour imaginer le 21 décembre 2012 la soirée "nous sommes 2013", organisée à l'Espace Pierre Cardin. 2000 spectateurs (pour 13 DJs) avaient fait le déplacement pour fêter la -probable- fin du monde sur les sets de Gesaffelstein, Para One, Brodinski, Surkin, Club Cheval, Bobmo, Monsieur Monsieur, Das Glow ou encore The Hacker.

Cette année, ils réitèrent l'expérience avec Zone, label de The Hacker, à leurs côtés. Un triumvirat flamboyant pour la "Nous sommes 2014" qui ne sera non pas une, mais trois soirées organisées le 19 décembre à Paris, le 20 à Lyon et le 21 décembre à Lille. Les lieux, comme les musiciens présents pour ces soirées -qui s'annoncent déjà mémorables- sont pour le moment tenus secrets, mais on peut faire confiance à ces trois grandes écuries musicales pour nous présenter leurs meilleurs poulains dans des lieux complètement insolites. On ne manquera pas de vous tenir au courant.

Les tickets sont déjà disponibles sur le site de la billetterie de l'organisateur, Savoir Faire. Dépêchez-vous avant que les tiroirs soient vides : cela serait très bête de ne pas faire partie des 2014... Vous allez vous sentir exclu, faites-nous confiance.

En savoir plus :
Événements, Soirées à Paris
sur le même sujet