Newsletter
Myd
Myd
© DR

"No Bullshit" : le tube de l'été indien de Myd

Publié le 04/11/2016 à 19:00

Myd sort aujourd'hui en son nom un titre R'n'B/Dancehall à la mélodie addictive sur Bromance Records. Surprenant ? Pas tant que ça finalement.

Les quatre membres de Club cheval excellent tous dans une électronique différente et c'est bien ça qui a fait le force de leur premier album Discipline. Depuis le début de sa carrière, Myd avait lui de son côté habitué sa fanbase à une électronique ultra dansante comme dans son EP Octodip signé chez Marble ou bien plus récemment le morceau "Nùmero Uno", sortie sur le catalogue de Bromance Records. Sur ce même label, tenu par son ami Brodinski, il publie un EP composé d'un morceau R'n'B/Dancehall intitulé "No Bullshit", accompagné d'une version Extented et de l'instrumental.

Il invite sur ce titre deux rappeurs d'Atlanta : Twice et Lil Patt. Si certains pourraient être surpris de la démarche de Myd, celle-ci n'est pourtant pas en inadéquation avec son univers.

Le Lillois met également son talent aux services des autres, à commencer par Brodinski pour qui il a co-produit le premier album aux côtés de Kore. Avec ce dernier, il est également à la base (et vous l'apprendrez peut-être ici) de "Champs-Elysées" de SCH, l'un des plus gros tubes rap de l'année mais également de "Tout Le Monde Veut Des Lovés" de Lacrim. Côté internationale, on note son apparition dans les crédits de Vibe, le dernier opus de Theophilus London.

En savoir plus :
Musique, Actu musique
sur le même sujet