Skip to content

“In Paradise”, l’exclu épicurienne de Chine Laroche

Deux semaines d’exclusivités déjà dévorées dans notre Calendrier de l’Avent Villa Schweppes ! Aujourd’hui, c’est Chine Laroche qui s’y colle avec un bonus track exclusif nommé “In Paradise”.

On boucle déjà deux semaines d’exclusivités dans notre Calendrier de l’Avent Villa Schweppes. Cette année, Las Aves, Hamza, Tristesse Contemporaine, ou encore Joris Delacroix nous ont tous livrés des inédits de qualité. On continue sur cette dynamique.

Ce coup-ci, Chine Laroche nous envoie “In Paradise”, un morceau pop taillé pour le chill. Après son effort hivernal appelé On My Mind, un EP super qualitatif dont le morceau éponyme dépasse les 14k sur Soundcloud, voilà “In Paradise” que l’on peut, à bien des égards, considérer comme un bonus track tant il s’inscrit dans la continuité de On My Mind.

Quand On My Mind, l’EP, est une démonstration de force, de puissance, le morceau que l’on vous présente ci-dessous n’est autre que la finesse incarnée.

La chanteuse nous présente ici sa propre vision du paradis : “Chez moi, ça parle de plaisir, de lâcher prise, d’évasion. Une sensation de bien-être provenant d’une chanson qui raconte une histoire, un moment intense et bon que l’on a envie de se remémorer.” Une douceur épicurienne qui met le plaisir en facteur de l’équation musicale de Chine Laroche : “Ce morceau évoque la liberté et l’aspect ‘bon vivant’, plaisant, de la vie.”