Skip to content

“C’était fait pour être mauvais” : Kanye West défend son “Bound 2”

Kanye West a assuré à Seth Rogen que l’esthétique kitschissime et le mauvais goût de “Bound 2” étaient intentionnels. Vraiment ?

Vous n’avez pas pu passer à côté de cette parodie légère de James Franco et Seth Rogen reprenant les scènes kitchissime du clip de “Bound 2”. Dans une édition du “Tales From Set” de Jimmy Fallen, les deux meilleurs amis du monde nous en disent un peu plus sur cette fameuse vidéo aux millions de vues mais surtout comment Kanye West a réagi à celle-ci.

Seth et James informent que la parodie avait été réalisée sur 3 pauses déjeuners durant le tournage du film The Interview (salement traduit en France par “L’interview qui tue”, en salle début 2015) et que lors d’une discussion tenue entre les 3 intéressés, Kanye moucha les deux comédiens en indiquant “vous avez mis plus de temps à la faire [la parodie, ndlr] que nous avions mis pour faire le clip” et ajoutant que l’esthétique désuète qui s’y trouvait était intentionnelle, que le clip “devait être mauvais afin d’être mauvais“. Si Kanye le dit…

Concernant la rumeur d’invitation des deux compères à reproduire la parodie lors du mariage du rappeur avec Kim K, elle est donc réelle ! Mais la mise en scène ne s’est jamais faite. Kanye West est revenu sur sa décision peu de temps après, considérant que “ça aurait été drôle pendant 15 secondes, et qu’ensuite ça allait être gênant“. Pas faux.