Newsletter
Extrait du clip de "Better Dance" de My Dear
Extrait du clip de "Better Dance" de My Dear
© Youtube

"Better Dance" de My Dear : le clip façon Taxi Driver

Publié le 17/06/2015 à 13:00

Le duo My Dear vient de sortir la vidéo de leur titre "Better Dance". Un remake de Taxi Driver ou de Drive version 2015 et produit par la boîte des Daft Punk !

Vous connaissez surement My Dear. Il s'agit du projet des Français Romain Seo aka Raw Man (son premier projet avec lequel il a commencé à faire des disques il y a plus de 15 ans sur le label Crydamoure des Daft Punk) et Blanche Cabanel-Seo. Le couple dans la vie comme sur la scène était de passage à la Villa Schweppes à Calvi l'été dernier pour nous présenter leur premier tube "Standing In This Dream".

Un an plus tard, le duo est de retour avec le titre et clip "Better Dance". Réalisée par Cedric Hervet, Paul Hahn & Warren Fu et produite par Daft Arts (la boîte de production des Daft Punk), la vidéo est une sorte de remake de Taxi Driver ou de Drive version 2015. Dans le rôle de Robert De Niro, on retrouve Meagan Kong, une jolie brune qui, lassée de de voir se trimballer couples amoureux, mafieux, jeunes femmes déprimées et autres personnages nocturnes, préfère finir sa nuit à danser en club où résonnent les paroles suivantes :

"If you wanna dance, if you wanna dance
If you wanna dance, forget about yourself..."

S'oublier, mais à quel point ? On vous laisse juger par vous-même à la troisième et dernière minute de film.

"Better Dance" est le titre extrait du maxi éponyme sur lequel figure également "Weekend in Paris", un second morceau en hommage au 70's et au couple mythique formé par Gainsbourg et Birkin
En savoir plus :
Musique, Actu musique, Vidéos
sur le même sujet