Newsletter
Lana Del Rey
Lana Del Rey
© Neil Krug

"BBM Baby" : Lana Del Rey est-elle passée à côté d'un tube de l'été ?

Publié le 23/08/2016 à 14:00

Il y a une semaine, une démo de Lana Del Rey datant de 2011 a leaké. 7 jours plus tard, on peut se demander si cette dernière n'aurait pas mieux fait de sortir le morceau officiellement...

L'ordinateur de Lana Del Rey a visiblement été hacké : on ne compte plus les morceaux et autres clips qui ont leaké depuis 2013. Dernière fuite en date ? "BBM Baby", une démo datant de 2011, soit avant la sortie d'Honeymoon. Celle-ci est inattendu par rapport à ce que la jeune diva a proposé par la suite : bye bye les 50's, bienvenue aux synthés 80 et aux pop songs uptempo.

Une semaine après sa sortie - et sans promotion de la part de la machine de guerre que forme son label Polydor - le track cumule plus de 100 000 vues sur Youtube. Un sacré départ pour un leak officieux... Surtout, le morceau amène un nouveau souffle à une chanteuse qui a parfois du mal a sortir de sa zone de confort que sont les slows 50's. On se demande finalement si elle n'aurait pas eu raison d'en sortir une version produite dans les canaux officiels. Il n'aurait pas été de mauvais ton cette saison.

En savoir plus :
Actu musique, Musique
sur le même sujet